Suite du Breakdown des Cryptos / Fin de bitconnect [17/01/2017]

Le Breakdown provoqué par la Chine hier a conduit à un crash global, puisque toutes les grosses cap se sont effondrées, effaçant des centaines de milliards de capitalisation boursière. L’effondrement du système de Ponzi Bitconnect a provoqué une autre vague de vente en fin de séance.

 

 

BTC / USD, analyse graphique sur 4 heures

Bitcoin a rebondi jusqu’à 15% après le krach de fin de session, mais la pression vendeuse est restée forte et BTC a brièvement négocié en dessous du plus bas d’hier.

Cela dit, il est peu probable que la liquidation soit terminée et la volatilité est probablement là pour durer toute la semaine, avec des fluctuations violentes dans les deux sens. Le bitcoin devrait encore baisser, avec une phase de fond probablement longue, de sorte qu’une reprise rapide vers les plus hauts records est peu probable, mais un support solide se trouve en dessous de 10 000 $ -> à 9200, 8200 et 7650 $.

Nous ne vendrons pas nos positions BTC au prix actuel, nous pr̩f̩rons nous re-positionner sur les niveaux de support: 9200 Р8200 Р7600

Nous n’ouvrirons pas de positions de trading pour l’instant, le ratio risk est trop élevé, comme nous l’avons vu dans la formation trading cryptos, par contre en tant qu’ investisseur long terme, on commence lentement à accumuler des positions sur les ventes massives car on est en zone de survente sur la plupart des cryptos

 

La fin des cryptos?

La BTC a atteint 10 000 $ le 29 novembre, l’ETH s’est échangée aux niveaux actuels il y a deux semaines et Ripple a seulement perdu les gains de moins d’un mois avec une baisse de plus de 70%.

Dans cet esprit, dire que c’est la fin des crypto-monnaies est complètement idiot.

 

Je suis rentré dans le monde des cryptos en janvier 2017 et les gains réalisés dépassent les 2000% sur l’ensemble du portefeuille.

La purge actuelle va permettre de dégager certaines shitcoin et faire remonter celles qui ont des fondamentaux solides.

Restez à l’écoute de nos prochains posts et du canal Telegram.

 

Cependant, une période de sous-performance plus longue pourrait être nécessaire afin de voir une autre course à l’achat se former de nouveau.

De plus,  là où il y a un cafard, on peut être sûr qu’il y en a plusieurs, l’exemple de Bitconnect nous dit qu’un nettoyage bien nécessaire du marché est nécessaire.

Restez à l’écoute pour notre analyse technique détaillée plus tard aujourd’hui.

 

Retrouvez nos calls d’achats et ventes sur Telegram:

Diabolo signal premium, 200 cryptos monnaies monitorées 24/24, reçois les signaux d’achat et de vente sur ton mobile.  l’offre est libre accès gratuitement jusqu’en février.

Lien du groupe:

https://t.me/joinchat/AAAAAEoFvXgvBwFEtylltw

Cette analyse a été réalisée en majeure partie avec la stratégie que nous présentons dans la formation trader crypto :
Investissez Gagnez Crpyto votre stratégie gagnante