Combien vaudra un Bitcoin private? une estimation

Après notre position en ZCL, call partagé dans le groupe telegram VIP,  afin de bénéficier du FORK et obtenir des Bitcoin private, le cours du du ZCL s’est effondré.

Nous ne touchons pas pour l’instant au ZCL, mais que pouvons nous attendre de nos Bitcoin private?

 

Bitcoin Cash était un FORK du Bitcoin en août 2017. Le Bitcoin valait 2800 $ le jour du FORK. Bitcoin Cash avait un prix de départ de 500 $. Il a pumpé à 700 $, et même 1400 $ sur un échange. (0,48 BTC par BCH le premier jour). À l’époque, tout le monde pensait que Bitcoin Cash était inutile5 milliards de dollars de capitalisation ont été créés à partir de rien.

Depuis lors, l’ensemble du marché a été multiplié par 5.

Le bitcoin private pourrait faire beaucoup plus.

Des FORKS inutiles comme le Bitcoin Gold sont nées, et même cette crypto a commencé avec un prix de 500 $ !

 

Tout le monde utilisera une pièce privée dans le futur. Personne ne veut montrer en public combien de cryptos ils ont ni ce pour quoi ils dépensent leur argent. La même chose pour les entreprises. Ils ont besoin d’avoir des transactions privées.

Pas beaucoup d’investisseurs savent ce que propose Monero verge etc réellement. Ils voient juste le mot Bitcoin et achètent. Ceci est le premier Bitcoin avec des snarks zk et avec une réel utilité. Le Bitcoin Cash a aussi son utilité mais n’est pas anonyme.

Il a été réclamé beaucoup moins de pièces que prévu ce qui rendra le prix encore plus élevé.

Un prix de départ réaliste est de 400-700 $. Après cela, nous pourrons voir un véritable FOMO. Imaginez sur coinmarketcap de voir soudainement un Bitcoin private dans le Top10. Qui ne serait pas fomo? Cela ne me surprendrait pas si nous voyons 2000 $ après quelques jours semaines.

Il y aura beaucoup plus d’acheteurs que de vendeurs.

C’est une estimation totalement irrationnel mais au vu du passé et de la demande, il est fort probable que l’evolution du bitcoin private soit conforme à cette prédiction.

Librement traduit d’un post sur Reddit.