Mini crash Bitcoin – Analyse cryptos Ethereum, Ripple, Iota, Neo [16/01/18]

Les Cryptos se replient à nouveau, avec des pertes à deux chiffres sur l’ensemble du marché, et plusieurs cryptos perdent environ 30% en une journée au milieu des ventes massives et généralisées. La vente massive a été déclenchée par une nouvelle série de mesures de la part des autorités chinoises qui s’ajoutait aux craintes liées à la réglementation en Corée du Sud.
Le Bitcoin a testé un minima  à 11 300 $ aujourd’hui en début de séance, plongeant légèrement en dessous de ce niveau avant le début d’un fort rebond.

Le Bitcoin est maintenant entre deux lignes de support / résistance cruciales, 11000 et 13 000 $, et comme la tendance baissière entre dans sa phase de maturité, les niveaux de 10 000 et 9 200 $ pourraient entrer en jeu, avec un possible repli vers la zone de soutien. 7 650 $.

BTC / USD, analyse

Fait intéressant, le BTC évolue dans la fourchette du krach du 22 décembre, ce qui laisse présager une période très active et instable près de 11 300 $, les ordres autos devant probablement être déclenchées.

La configuration à court terme est baissière, et bien qu’il soit possible que le niveau de support principal soit maintenu, les probabilités favorisent encore une autre baisse, après la hausse exponentielle de la fin de l’année dernière.

Altcoins

Ripple est en tête des plus bas parmi les plus grosses capitalisations du coinmarketcap, passant sous les 1,50 $ et brièvement les niveaux de 1,25 $, et presque complétant une baisse de 70% par rapport à son plus haut historique. Maintenant, les investisseurs à long terme pourraient déjà accumuler XRP près des principaux niveaux de support à 1,25 $, et 0,85 $, mais avec la tendance baissière à court terme, les traders court-terme devraient attendre car la volatilité devrait rester élevée.

Ethereum est également significativement plus faible après la rupture de la ligne de tendance basse, un plus bas est probable, les traders et les investisseurs devraient donc attendre que la correction se termine ou d’entrer dans des transactions à court terme.

Parmi les autres majors, les derniers retardataires, Litecoin, Dash et IOTA, ont tous subi de lourdes pertes, alors qu’ETC a également perdu la plupart de ses gains récents comme prévu. Monero reste le plus fort d’un point de vue technique, malgré la configuration à long terme encore surachetée, alors que NEO est dans une position très similaire à l’ETH, et va probablement commencer une correction plus profonde après son rallye à des sommets historiques.

Comme la majorité du segment se rapproche maintenant de niveaux interessants, restez à l’écoute de notre canal Telegram pour reprendre positions.
Le marché étant actuellement très volatile. le ratio risque reste élevé.

 

Nous avons ouvert récemment un groupe telegram ou vous retrouverez nos calls d’achats et ventes.

Diabolo signal premium, 200 cryptos monnaies monitorées 24/24, reçois les signaux d’achat et de vente sur ton mobile.  l’offre est libre accès gratuitement jusqu’en février.

Lien du groupe:

https://t.me/joinchat/AAAAAEoFvXgvBwFEtylltw

Cette analyse a été réalisée en majeure partie avec la stratégie que nous présentons dans la formation trader crypto :
Investissez Gagnez Crpyto votre stratégie gagnante