Cryptos update: Retour de l’enfer? [07/02/2018]

Bien que les principales caps du coinmarketcap ne soient pas encore complètement sorties de la cave avec une tendance baissière dominante toujours intacte, on aperçoit de nombreux signes haussiers, et le rallye d’aujourd’hui pourrait marquer le début d’un rallye durable attendu par les bullish.

Notre dernier plan de trade diffusé le 05 février sur Bitcoin et Litecoin se sont avérés payant.

Abonnes toi au club VIP pour avoir les infos et les alertes en live

La stabilisation des marchés boursiers mondiaux et l’amélioration des flux de nouvelles ont contribué à la progression depuis hier, et à l’heure ou je rédige ce post, les cryptos dépassent les bottom de la semaine dernière, le cycle baissier pourrait se terminé.

Les leaders du rallye affichent déjà des gains significatifs, comme Litecoin, Dash, IOTA et Ripple qui progressent de plus de 50% de leurs plus bas. Alors que la reprise explosive connaîtra probablement des corrections volatiles, on aura toujours des points d’entrée pour profiter de la reprise long terme.

 

Bitcoin a également fait un beau rebond, et reste au dessus du niveau des 7650 $ qui sert de ligne de support dans la configuration actuelle.

Le BTC fait face à une résistance comprise entre 9000 et 9200 dollars, et la volatilité devrait rester élevée.

On reste prudent sur nos positions

Les niveaux de support plus bas se trouvent entre 6750 et 7000 dollars, à 6150 dollars et à 5750 dollars

Les niveaux de résistance au dessus sont à 10 000 dollars et 11 300 dollars.

 

Une mer verte

Avec les grosses cap en hausse de deux chiffres, la valeur totale du coinmarketcap est de 400 milliards de dollars après avoir chuté à près de 300 milliards de dollars au cours de la déroute.

Ethereum et Ripple,  rejoignent la partie, maintenant ETH a effacé les indicateurs de sur-achat sur le graphique journalier.

XRP s’approche du niveau clé de 0,85 $,  la résistance de 1 $ pourrait être en vue, même si des replis marqués sont probablement attribuables à la volatilité toujours élevée.

 

 

Méthodologie:

Afin de comprendre la méthodologie et la psychologie à adopter, nous avons élaboré la formation trader crypto.

 

Il s’agit de mon plan de trade personnel, en aucun cas je ne donne de conseil financier, je ne suis pas (CIF), libre à vous de vous inspirer de mon travail si il vous semble sérieux et après avoir effectué vos propres recherches.

 

Retrouvez les analyses en live sur le groupe Telegram:

 

En libre accès

 

https://t.me/joinchat/AAAAAEoFvXgvBwFEtylltw

 

 

Cette analyse a été réalisée en majeure partie avec la stratégie que nous présentons dans la formation trader crypto :
Investir dans cryptos monnaies, la stratégie gagnante.