Effondrement des bourses = effondrement des cryptos? [09/02/2018]

Les grosses cap du coinmarketcap n’ont pas beaucoup progressé ces derniers jours, à quelques exceptions près comme le Bitcoin Cash, Lisk, ETC et Monero, l’évolution des prix est encourageante compte tenu de la période récente et de l’environnement global des marchés financiers.

Le marché des Cryptos est relativement résistant face aux niveaux élevés d’incertitude des investisseurs suite au krach boursier de lundi.

Le top crypto se maintient au-dessus des plus bas niveau de lundi, l’ensemble du segment ayant progressé de près de 40% en moyenne, malgré les baisses de la nuit des deux derniers jours. La consolidation en cours pourrait servir de base pour atteindre un nouveau plus haut, et cela pourrait consolider les plus bas comme un bas de cycle probable à long terme.

Le BTC se négocie juste en dessous de ses plus hauts hebdomadaires en ce moment, dans un range relativement étroit qui évolue entre 7500  USD -  8650 USD

Nous prévoyons une séance très active sur les actions et autres actifs traditionnels aux États-Unis, et il sera crucial de voir comment le Bitcoin va évoluer dans des conditions volatiles sur les marchés mondiaux.

Dans le cas de ventes massives, le bas du range pourrait être atteint, mais il semble probable que le bitcoin se maintiendra au-dessus de ce niveau et atteindra les niveaux entre 9 000 $ et 9200 $ la semaine prochaine.

 

Notre plan de trade:

Si le Bitcoin redescend vers 7500 USD et rebondi sur ce support on renforcera nos positions Bitcoin + Altcoin

 

Méthodologie:

Afin de comprendre la méthodologie et la psychologie à adopter, nous avons élaboré la formation trader crypto.

 

Il s’agit de mon plan de trade personnel, en aucun cas je ne donne de conseil financier, je ne suis pas (CIF), libre à vous de vous inspirer de mon travail si il vous semble sérieux et après avoir effectué vos propres recherches.