Les Cryptos plongent, le Litecoin résiste [05/02/2017]

Les grosses cap du coinmarketcap plongent encore aujourd’hui, les plus bas de la vente panique de vendredi sont de nouveaux testés, la tendance baissière dominante étant toujours intacte.

Bitcoin a déjà dépassé le plus bas de vendredi, en baisse de 10% depuis hier, tandis que les 20 premières cryptos affichent également des pertes à deux chiffres, avec une autre vague de nouvelles réglementaires négatives.

Le bitcoin continue d’entrainer l’ensemble des cryptos à la baisse et seules quelques une présentent des écarts positifs, le Litecoin est celle qui s’en sort le mieux, se maintenant bien au-dessus du creux précédent. Alors que la tendance baissière reste intacte, nous conseillons toujours aux traders à court terme de rester à l’écart ou d’entrer sur des petites positions avec des stop loss, la volatilité va probablement rester élevée.

 

Passez sur la liste VIP et recevez les stratégies bitcoin-altcoin et bien plus encore.

 

Le BTC est toujours sous pression après la déroute de la semaine dernière, bien que les volumes soient moins baissiers et le RSI sur le graphique journalier présente une sur vente, ce qui indique une épuisement de la baisse et une éventuelle reprise ces prochains jours.

Nous allons commencer à accumuler du BTC pour le long terme à petites doses, car une reprise durable est probable dans les prochaines semaines. Les zones de support au-dessous du niveau de 7650 $ se trouvent entre 6750 $ et 7000 $, à 6150 $, et près de 5750 $, tandis que la première résistance se situe entre 9000 $ et 9200 $.

Outre le Litecoin, Dash et Ripple divergent encore un peu positivement du reste du marché, s’échangeant au-dessus des plus bas de vendredi, tandis que Stellar résiste également à la panique.

Les derniers leaders du rallye précédent, Ethereum et NEO sont sur leur point bas, et nous attendons toujours qu’ils sous-performent le marché crypto dans les semaines à venir et poursuivent la correction plus longtemps.

LTC est 30% au-dessus du plus bas et se négocie au dessus du niveau clé du support / résistance de 125 $ suite à la forte reprise de snapback. Alors que la tendance baissière sur LTC est clairement intacte, le,Litecoin pourrait établir un plus bas qui pourrait être la base du prochain cycle.

Même si un nouveau test des points bas est toujours possible, nous achèterons du litcoin au niveau des 125 USD.

 

Plan de trade:

BTC

Buy limit 7100 USD 5%

6750 USD 10%

6150 USD 20%

5800 USD 20%

 

LITECOIN:

Buy limit  127 USD 10%

 

Méthodologie:

Afin de comprendre la méthodologie et la psychologie à adopter, nous avons élaboré la formation trader crypto.

 

Il s’agit de mon plan de trade personnel, en aucun cas je ne donne de conseil financier, je ne suis pas (CIF), libre à vous de vous inspirer de mon travail si il vous semble sérieux et après avoir effectué vos propres recherches.

 

Retrouvez les analyses en live sur le groupe Telegram:

 

En libre accès

 

https://t.me/joinchat/AAAAAEoFvXgvBwFEtylltw

 

 

Cette analyse a été réalisée en majeure partie avec la stratégie que nous présentons dans la formation trader crypto :
Investir dans cryptos monnaies, la stratégie gagnante.