Plan de trade Bitcoin, Neo, Iota, Monero 12 janvier

Le marché des crypto-monnaie est resté globalement baissier en ce milieu de semaine, alors que le mouvement de baisse mené par Ripple et Bitcoin s’est propagé à presque toutes les grosses capitalisations du coinmarketcap,même le récent leader Ethereum a été touché aujourd’hui.

 

BITCOIN

Alors que le BTC s’est effondrée sous la ligne de tendance, une vague de ventes a poussé le bitcoin sous le niveau clé de 13 000 $ avant le début d’un rebond violent. Malgré le rebond, la situation à long terme demeure négative et nous prévoyons toujours un test de la correction basse près de 11 300 $ dans les semaines à venir, avec un creux probable inférieur à 10 000 $ avant la fin du cycle actuel. D’autres niveaux de soutien importants se trouvent à 9000 $, 8200 $ et 7700 $.

 

RIPPLE

Ripple s’est rapproché du niveau de support clé à 1,50 $ aujourd’hui en début de séance, et après le signal de vente il y a six jours, Ripple nous envoi un signal neutre à court terme et un rebond plus durable est possible ici. Cela dit, la situation à long terme reste baissière et d’autres séances de correction des prix sont probables avant la fin du cycle actuel. Malgré la consolidation probable, les investisseurs long terme pourraient déjà accumuler de nouvelles positions sur les ventes à court terme proches des principaux niveaux de soutien à 1,50 $, 1,25 $ et 0,85 $.

 

ETHEREUM

Le rallye haussier d’Ethereum s’est élevé à près de 1350 $ pour le moment, et compte tenu de l’analyse RSI long terme, actuellement sur-achetée, nous prévoyons que la tendance à court terme se terminera dans les prochains jours. Dans cet esprit, bien que les traders puissent toujours entrer dans de petites positions proches de la ligne de tendance, le risque de correction est maintenant élevé, on attend maintenant une baisse plus importante avant d’entrer dans de nouvelles positions. Les niveaux de soutien clés inférieurs à 1000 $ sont toujours trouvés à 850 $, 740 $, 625 $ et près de 575 $.

 

 

LITECOIN

Le litecoin reste dans une tendance baissière à long terme et sur un signal de vente à court terme également, bien que les indicateures  de surachat soient maintenant pour la plupart effacées. Cela dit, nous prévoyons que la correction se poursuivra compte tenu des extrêmes précédents, mais pour les principales ventes à court terme, les investisseurs à long terme pourraient rechercher des points d’entrée proches des principaux niveaux de soutien à 180 $, 125 $ et 100 $.

 

DASH

Dash teste encore le niveau clé de 1000 $ après une période très agitée, la crypto reste baissière sur les time fram pour l’instant. Dash devrait passer en dessous de la correction précédente avant la fin du cycle et la volatilité devrait augmenter sur le marché dans les prochains jours. Les principales zones de soutien se situent autour du niveau de 850 $, près de 600 $, à 500 $, 470 $ et près de 410 $, tandis que la résistance est de 1250 $.

 

 

MONERO

Monero a rejoint la baisse à l’échelle du segment après le mouvement bref au-dessus de 400 $ comme prévu, et la pièce est toujours baissière du point de vue de l’investissement, tout en devenant négatif du point de vue commercial. Nous nous attendons toujours à un mouvement inférieur à 300 $ au cours de ce cycle avec des niveaux de soutien importants en dessous de 240 $, 200 $, 180 $ et 150 $.

 

 

NEO

La NEO a testé le niveau de 100 $ à la baisse du pic d’aujourd’hui, mais la tendance haussière à court terme est toujours intacte, même si la pièce est maintenant sur un signal de vente sur les deux périodes. La devise pourrait encore enregistrer des gains à court terme, mais les traders devraient maintenant contrôler la taille des positions, avec des niveaux de support toujours trouvés à 100, 80, 64 et 56 dollars.

 

 

IOTA

‘IOTA a plongé brièvement sous le niveau clé de 3 dollars aujourd’hui en début de séance, car la correction générale s’est poursuivie comme prévu, mais comme la situation à long terme est maintenant neutre, un plancher négociable pourrait être proche. Cela dit, nous nous attendons toujours à ce que la période de volatilité se poursuive et qu’un mouvement plus profond soit à l’ordre du jour, avec un soutien crucial en dessous de 3 $ toujours trouvé à 2,35 $ et 1,5 $.

 

Nous avons ouvert récemment un telegram ou vous retrouverez nos calls d’achats et ventes.

Diabolo signal premium, 200 cryptos monnaies monitorées 24/24, reçois les signaux d’achat et de vente sur ton mobile.  l’offre est libre accès gratuitement jusqu’en février.

Lien du groupe:

https://t.me/joinchat/AAAAAEoFvXgvBwFEtylltw

Cette analyse a été réalisée en majeure partie avec la stratégie que nous présentons dans la formation trader crypto :
Investissez Gagnez Crpyto votre stratégie gagnante