Point Trading Cryptos 15 décembre

Ripple est resté au centre des attentions après avoir atteint un nouveau record absolu hier, XRP a presque doublé de valeur, grimpant au-dessus du niveau de 0,80 $.

XRP a donné un signal de vente à court terme aujourd’hui, tout en devenant neutre en ce qui concerne la configuration à long terme. Les investisseurs ne devraient plus acheter massivement Ripple, bien que des gains supplémentaires soient encore possibles. Le niveau de soutien le plus élevé se situe toujours à son niveau le plus haut près de 0,4250 $ et dans la fourchette de 0,30 $ à 0,32 $.

 

Alors que Bitcoin a stagné, et que Bitcoin Cash a explosé, Ethereum, Litecoin, Dash et IOTA ont légèrement dégringolé, bien que les gains récents soient encore pour la plupart intacts, et la configuration de base dans le segment est inchangée.

Litecoin est tombé sous le niveau de 300 $ après la consolidation d’hier et fait face à une forte pression de vente dans la dernière moitié de la session. La devise reste extrêmement tendue en ce qui concerne les indicateurs à long terme et bien que la tendance haussière à court terme soit toujours intacte, une correction plus profonde est attendue dans les semaines à venir, avec des niveaux de soutien de 125 et 100 dollars. 170 $.

En résumé:

On diminue nos positions sur Ripple

On reste attentif aux marchés dans les prochains jours pour peut être se placer sur les supports.