2018 sera l’année de STRATIS

2018 année des ICO?

Un grand intérêt est attribué aux ICO. Cela ne fait aucun doute, car lorsqu’une crypto est jugée apte à fonctionner, les investisseurs arrivent en masse sur le marché, espérant occuper une part de la crypto-monnaie et de l’ICO qu’elle soutiendra bientôt.

Ce mois-ci sera rempli d’ ICO dont deux utiliseront Stratis (STRAT) comme source de financement. À l’heure actuelle, nous n’avons pas beaucoup de détails, sauf qu’ils utilisent STRAT. Une fois que nous obtenons les noms des deux ICO et d’autres informations urgentes, nous ferons une annonce.

Mais pourquoi STRAT? Qu’est-ce qui le rend précieux? Pourquoi devrais-je investir?

Stratis est une plate-forme sur laquelle une multitude de technologies peuvent être développées. Les entreprises qui souhaitent utiliser STRAT sont rassurées par le fait que leur jeton ne peut pas être compromis par un jeton échoué grace aux smarts contracts de Stratis.

De plus, avec le Stratis Breeze Wallet, il y a maintenant un grand intérêt à utiliser un masternode Stratis. 250.000 cryptos stratis sont nécessaires pour faire fonctionner un masternode. Par conséquent, l’offre Stratis dans son ensemble est limitée, ce qui augmente sa valeur.

Portefeuille Diabolo :Notre entrée: ~ 107K SAT
Target Buy jusqu’à 120k SAT en supposant que BTC ne s’envole pas.

Objectif moyen terme : 1-3 mois

Code crypto : STRAT

Disponible sur Binance;

https://www.binance.com/?ref=11300989