Cryptos: Une nouvelle baisse avant le retour de la hausse? probable! [13/02/2018]

Cela faisait longtemps que cela n’avait pas été aussi calme sur le marché des Cryptos, pas de mouvements significatifs pour la majorité des cryptos depus le dip de dimanche et le rebond qui a suivi.

La consolidation avec des faibles volumes et une faible volatilité nous donne un indicateur positif sur un future retour à la hausse de l’ensemble du marché.

Nous avons de fortes probabilités de tester les plus bas précédents sur un grand nombre de Cryptos.

Bien que l’environnement actuel puisse être frustrant après les fluctuations de prix importantes des semaines précédentes, il faut être patient afin de saisir de nouvelles opportunités.

BTC n’a pas encore formé encore une pattern avec des plus hauts toujours plus hauts des plus bas toujours plus hauts, On reste prudent sur nos positions ouvertes, en dépit des perspectives positives à long terme.

La volatilité pourrait augmenter à nouveau avant une tendance à la hausse confirmée.

BITCOIN:

La zone de support au niveau de 7650 $ semble toujours solide, Le BTC continue de défier la zone de résistance de 9000 $ à 9200 $

Dans le cas d’un break out du Bitcoin, les prochains niveaux à surveiller sont à 10 000 $ et 11 300 $.

 

Point Clés à surveiller:

7500 Р7600 ligne de tendance baissi̬re du BTC

6500 USD ligne de tendance haussière long terme.

 

 

 

ETC:

Nous avons partagé sur le groupe VIP l’achat de l’ETC à 25 USD hier

Actuellement en sur achat,  Nous nous attendons à ce que le rallye fasse une pause, car ETC se heurtera à une forte résistance entre 32 et 34 $, et un autre baisse est maintenant probable, avec un soutien à 30 $, dans la zone 27- 27.50 $ et à 25 $.

 

Les autres altcoins sont sans tendances claires dans un environnement calme, mais la situation générale reste encourageante, la plupart des cryptos les plus importantes évoluant dans des configurations de consolidation haussières après le fort rebond, tout comme Litecoin.

 

Restez à l’écoute pour notre analyse technique détaillée demain.

Disclaimer:

Il s’agit de mon plan d’investissement personnel en aucun cas il s’agit de conseils à l’achat ou à la vente. Achetez uniquement si vous avez effectué vos propres recherches fondamentales. l’analyse fondamentale vous dit quoi acheter l’analyse technique vous quand l’acheter.