Bilan du Crypto copy trading Diabolo sur 2019

Cela fait un peu plus de 3 mois que Diabolo.io a lancé son service de Crypto copy trading.
Un petit bilan s’impose 😉

65% de Diabolotins positifs

L’équipe a presque atteint son objectif de 80% d’utilisateurs profitables, les deux derniers mois n’étaient pas une période facile pour le trading contre le BTC.
-> Lien pour accéder aux statistiques des diabolotins.

Comment améliorer tes performances sur Diabolo?

Allouer 8 trades minimum sur ton trader préféré
En effet, les statistiques sur les 3 derniers mois démontrent que les diabolotins ayant toujours suivi le meilleur trader avec 8 trades d’allocation en permanence sont nettement positif.

0,11 BTC de capital minimum dédié au copy trading est nécessaire pour avoir 8 trades possibles sur Diabolo, cela augmentera également vos chances de réussite.

0,16 BTC de capital vous permettra d’avoir 12 trades possibles et donc d’optimiser encore d’avantage vos chances de succès.

La limite est pour l’instant fixé à 2 BTC, l’ouverture des contrats futures dans les prochains mois permettront de lever cette limite.

Attendez que les nouveaux traders fassent leur preuve.

Il est tentant de suivre un nouveau trader, mais nous vous conseillons que celui ci est au moins 60 jours d’ancienneté et quelques dizaines de trades à son actif avant de le suivre.

Quoi de neuf chez Diabolo?
La nouvelle interface sera disponible ce mois de janvier 2020
Cela marquera aussi le départ d’un grand challenge de trading ou plusieurs traders talentueux se disputeront le titre du Best trader 2020.

L’offre early adopter est toujours valable avec 10% de crédits bonus pour tout crédit acheté jusqu’à la sortie de la V1.

-> Je profite des 10% de Bonus <-